Blogs des étudiantes et étudiants

mardi 1 juin 2010

La spatule


Cette semaine pour le cours de préproduction artistique, j'ai choisis la spatule comme élément de référence pour mon dessin.

Que serait le monde sans spatule me diriez-vous? Je suis entièrement d'accord avec vous. Comment arriverions-nous à aller chercher le restant de sauce tomate dans le fond de la canne Aylmer sans une bonne vieille spatule? La spatule est la base de tout et elle est synonyme de bonheur... Quoi de plus plaisant que de lècher une spatule après avoir préparer un mélanger à gateau au chocolat!! Hum! Miam! Miam! D'autres dirons qu'une cuillère de bois fait très bien l'affaire... NON! Il n'y a rien comme la souplesse et la délicatesse d'une spatule. Je vous le dis chers amis, si vous ne possédez pas de spatule, courrez vite vous en procurer une, si non, vous risquez de passer à côté de quelque chose...

En terminant, pourriez-vous me rappeler la prochaine fois de ne plus faire mon travail de préproduction artitisque l'estomac vide, s.v.p.!

Merci!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire