Blogs des étudiantes et étudiants

dimanche 27 juin 2010

L'Attitude









L'attitude est une chose très importante dans le développement d'un nouveau personnage. En sachant quel attitude aura votre personnage avant de le dessiné, celà vous facilitera grandement la tâche. Son attitude guidera votre crayon dans sa conception. Sur une des photos que j'ai choisis, on retrouve Mater, le fidèle ami de Flash McQueen du film les Bagnoles. Il est facile de tirer déjà certains traits importants de sa personnalité, juste en regardant l'attitude qu'il a sur cette photo. On reconnait bien le type sympathique, maladroit et farçeur qui le caractérise. J'aime bien les côtés "freak" de certains personnages. Je trouvais qu'un air "freak" collerait bien à la peau de mon pinguin pyromane. Il ne manquait plus qu'a lui ajouter un p'tit air innofensif d'un bébé et mon personnage était né!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire